(#) Sujet: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Ven 19 Nov 2010 - 18:00
I. Fiche d'identité
Prénom: Clara Pseudo: Mikan Surnoms Aucuns Age: 16 ans Date de naissance: 06 Novembre 1994 Région: Bretagne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu ! Et violet et vert mais on a pas encore trouvé la couleur qui les rassemble toutes (: Livre préféré: 16 Lunes Film préféré: Titanic Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart & Ian Somerhalder Chanson préférée: Il yen a trop que j'aime c'est impossible Genre de Musique préféré: Tout sauf le hard rock et heavey metal Dessert préféré: Du moment qu'il y a du chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucunes des deux Wagadudu ou Bibitrof : C'est qui ça ? Ôo Pigloo ou Ilona : Pigloo x) Coup de fouet ou féssée :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Ou
Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : 6/10 Où avez vous connu le forum ? : Par pub
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Ven 19 Nov 2010 - 18:34
Bienvenue.
Jeremih`
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : .
RÉGION : qui ne saute pas, n'est pas.. TOULOUSAIN!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio & Photosh CS5
(#) Sujet: Re: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Ven 19 Nov 2010 - 18:38
(#) Sujet: Re: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Sam 20 Nov 2010 - 10:56
Welcome :hii: :
Lillix
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj kidcrochet
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC
(#) Sujet: Re: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Sam 20 Nov 2010 - 11:05
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mikan - Comme une douce odeur de mandarine Sam 20 Nov 2010 - 11:50
Bienvenue ! :^^:
herondale
even all the scars from your mistakes make up your constellation