(#) Sujet: Il était une fois un caillou rose ... Sam 20 Nov 2010 - 15:36
I. Fiche d'identité
Prénom: Chloé (mais le dites à personne.) Pseudo: Stone. De mon surnom caillou. J'vous fait une petite étymologie : Kayla > Kayou > Caillou > Stone. Ou comment passer du coq à l'âne o/ Surnoms Disons simplement le principal, Caillou. Adjectif rose pour une certaine personne (: Age: 15 ans. Date de naissance: 11 décembre. Région: Sud
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Hum... Roh la colle. Soit bleu foncé, soit vert clair. Livre préféré: J'en ai lu tellement que je pourrais pas vous dire x) Les fantastiques en général. Film préféré: Pwarf. Twelve ? Actrice et Acteur préférés: Chace C. & Kaya Sco' :3 Chanson préférée: Aucune idée. J'écoute trop de trucs différents pour avoir une préférence. Genre de Musique préféré: Tout sauf du rap. Dessert préféré: Tiramisuuuuuuuuuuuu.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours à tendance étrangleuse. Bob l'éponge ou Simpsons : Booob. Père Noël ou Père Fouettard : Hum, bonne question. Paris Hilton ou Nicole Richie : Si je deviens comme ça, vous posez pas de question, achevez moi. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu sans aucun doute. Pigloo ou Ilona : Pigloo 8D Coup de fouet ou fessée Hum... 8D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. MAIS, j'ai bien dis mais, faut pas non plus me prendre au sérieux. Parce que ça peut tout aussi bien donner un truc potable qu'un truc ou vous passerez 5 minutes à vous demander ce que c'est que ce truc là bas.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : GIMP, tophiltre parfois. Niveau : Crêpe sidérale ? Où avez vous connu le forum ? : Quelqu'un m'en a parlé une fois, et mon antique mémoire m'a dicté d'aller voir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il était une fois un caillou rose ... Sam 20 Nov 2010 - 15:36
Bienvenue ! :hii: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il était une fois un caillou rose ... Sam 20 Nov 2010 - 15:38
Merci ! :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il était une fois un caillou rose ... Sam 20 Nov 2010 - 16:01
Bienvenue ! :^^: