(#) Sujet: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 13:46
I. Fiche d'identité
Prénom: Mégane Pseudo: ☮ SweetMeggy Surnoms Mon principal surnom est Meggy, après il y en a pas mal mais je serais impacable de vous les dire un par un.. Age: Seize ans Date de naissance: Trois octobre mille neuf cent quatre-vingt quatorze Région: Var
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'ai deux couleurs préférées, le beige et le marron Livre préféré: Je n'ai vraiment de livre préférée. J'adore ceux de Stephenie Meyer, Guillaume Musso, Marc levy et surtout Anna Gavalda Film préféré: Sans hésité, n'oublie jamais ! Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas mal d'actrices et d'acteurs préférés. En acteurs les principaux sont Ed Westwick, et Mark Salling Pour les filles, je ne serais qui choisir.. :/ Chanson préférée: Walk away de Ben Harper Genre de Musique préféré: Je suis pas difficile, tout ! Dessert préféré: Tarte à la fraise !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Huuuum, c'est pas trop mon trip. Mais je dirais les Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Sans aucune hésitation, Bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël, c'est lui qui donne nos cadeaux (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, bien plus classe ! Wagadudu ou Bibitrof : Je comprend pas trop.. Ö Pigloo ou Ilona : Pigloo, je préfère les pingouins ! Coup de fouet ou féssée Coup de féssée, ooops.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre mais je suis très très mauvaise. J'aimerais d'ailleurs apprendre quelques trucs pour essayer de ne pas être totalement mauvaise.. Niveau : Aucun, je suis méga archi nulle ! >< Où avez vous connu le forum ? : Ne me demandez pas ça, j'ai une mémoire de poisson !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 13:50
bienvenue
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 14:05
welcome.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 14:36
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 14:45
Bienvenue ! :^^:
Izzy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Québec (Canada)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: J'ai des coups de coeurs mais j'aime les actrices originales. LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 15:36
Bienvenue ici (: J'adore ton avard au passage
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 16:16
Bienvenue.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 16:17
Bienvenue
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 17:40
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre & photoshop
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 20:33
Bienvenue (:
Lillix
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj kidcrochet
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC
(#) Sujet: Re: We're young, we're strong ☮ SweetMeggy Dim 21 Nov 2010 - 21:41