Prénom : Laetitia Pseudo : Mélusine Surnoms : Mélu, Méluchon, Lulu, Mélu-Mélo, Mélunette, etc... Age : 23 ans Date de naissance : 4 février 1987 Région : Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Rouge, je crois Livre préféré : Un Agatha Christie, à n'en pas douter. Après, lequel, je n'en sais rien... Film préféré : Je ne sais pas si j'en ai vraiment. Un Tim Burton, peut-être. Actrice et Acteur préférés : Euh... J'aime beaucoup Emma Watson. Je trouve que Leonardo Dicaprio joue vraiment bien. Et (question de goût, hein, je contrôle pas), je bave devant la bouille de Robert Pattinson. John Malkovich est un dieu, au passage, et Helen Mirren m'a bluffé dans Red. Eeet évidemment le classique Johnny Depp, mais est-ce que c'est encore la peine de le préciser ? Chanson préférée : Je n'ai pas une seule chanson préférée, j'en ai plusieurs, plein même...Et elles varient selon les moments, selon mon humeur, selon plein de choses... Genre de Musique préféré : plutôt du rock, en général. Dessert préféré : un dessert avec des fruits, rouges de préférence, et je suis au septième ciel.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Les Teletubbies me fichent la frousse. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson, Bob et moi on est pas trop copains. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, parce que Noël, c'est magique. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole, sans commentaires pour Paris... Wagadudu ou Bibitrof : Euh... Bibitrof, parce que ça sonne bien ? Pigloo ou Ilona : Aucun des deux ? Coup de fouet ou fessée : Hum... Disons fessée. Mais c'est moi qui la donne
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : J'sais pas trop. Moyen ? Quelque chose comme ça. Je bidouille quoi. Où avez vous connu le forum ? : Move It (merci Hard Candy !)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC