Prénom: Camille Pseudo: Moune Surnoms: Hum... Et bien, Moune x) Age: 16 ans Date de naissance: 11/** Région: Alsace
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge Livre préféré: Les choses - Georges Perec Film préféré: Oula... Je n'en sais rien du tout Actrice et Acteur préférés: Il y en a tellement... Chanson préférée: Closer to the edge - 30STM Genre de Musique préféré: Le rock *-* Dessert préféré: La glace
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée: Coup de fouet (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je me débrouille à ma manière, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire, ce qui est un véritable exploit.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : 4/10 Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus du tout...
Dernière édition par Tinkerbell. le Mar 3 Avr 2012 - 20:07, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6