(#) Sujet: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 13:21
I. Fiche d'identité
Prénom: L. Pseudo: Breathless Surnoms lili Age:seize ans. Date de naissance: un certain jour d'avril Région: Ardennes.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu & rose. Livre préféré: Les menteuses. Film préféré: Au revoir à jamais *-* Actrice et Acteur préférés: plusieurs .. Chanson préférée:Hometown Glory. Genre de Musique préféré: tout, sauf le rock .. Dessert préféré: Tarte aux fraises (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours! Bob l'éponge ou Simpsons :Bob, the best! Père Noël ou Père Fouettard :les deux Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole. Wagadudu ou Bibitrof : whaaat ? Pigloo ou Ilona : Pigloo, Ilona elle pue. Coup de fouet ou féssée Féssée héhé.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop CS3 Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus *-*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 13:33
Bienvenue ! :^^:
Jeremih`
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : .
RÉGION : qui ne saute pas, n'est pas.. TOULOUSAIN!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio & Photosh CS5
(#) Sujet: Re: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 13:36
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 15:13
welcome
Sassenach
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : coloryourdreams + carriefishers.
RÉGION : Montréal, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 15:35
BIENVENUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hellooooooooooo (a) Dim 28 Nov 2010 - 15:55
Bienvenue :wof: :.
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.