Prénom: M Pseudo: LadyM Surnoms LadyM Age: 20 Date de naissance: 6 juillet 1990 Région: Angleterre
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: marron Livre préféré: Un Tramway Nommé Désir de Tennessee Williams Film préféré: Un Tramway Nommé Désir d'Elia Kazan / The Rocky Horror Picture Show Actrice et Acteur préférés: Marlon Brandon, Vivien Leigh, Gary Oldman Chanson préférée: Circles de Hollywood Undead Genre de Musique préféré: Pop, Rock Dessert préféré: Cheesecake
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : euh... Pigloo ou Ilona : Entre la peste et le choléra ? Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. J'ajoute qu'il y a encore beaucoup de travail à faire
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre studio Niveau : ni débutante ni experte Où avez vous connu le forum ? : forum
Sassenach
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : coloryourdreams + carriefishers.
RÉGION : Montréal, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6