Prénom: Anaïs Pseudo: ArtaPam (art à Pam, c'est une dédicasse à mon cheval ^^ Mais ça se lit tout attaché) Surnoms Nieeet. Age: Beuuh ... 14 ans. Date de naissance: 24 août ! =D Région: France ^^
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'en ai pas. J'aime tout (l) Livre préféré: J'en aime tellement =P Film préféré: Idem. Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev & Paul Wesley *O* Chanson préférée: Stay The Night de James Blunt ^^ Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Le CHOCOLAT =P
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Ni l'un ni l'autre. Bob l'éponge ou Simpsons : Boooob =P Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël il est gentil (l) Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'un ni l'autre. Wagadudu ou Bibitrof : Je sais pas qui ils sont xD Pigloo ou Ilona : Idem x) Coup de fouet ou féssée Fessée ! Ca fait moins mal.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Assez bon, mais je m'y remets calmement, ça fait longtemps que j'ai pas créaté Où avez vous connu le forum ? : On me l'a conseillé ^^
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.