Prénom: Kévin Pseudo: Kevin2105 Surnoms Pas mal :p Age: 19 ans Date de naissance: 21/05/1991 Région: Lyon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: 1984 - Georges Orwell Film préféré: J'en aime beaucoup, dur d'en choisir un ! Actrice et Acteur préférés: Pareil que pour les films :p. Et c'est changeant ^^ Chanson préférée: Resistance - Muse Genre de Musique préféré: J'écoute de tout, surtout du rock ! Dessert préféré: Glace Straciatella
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun, je préfère Dora <3 mdr Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Pôpa Noyel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune, j'les aime pas ^^ Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo sans hésitation ! Coup de fouet ou féssée Mmmh ... mdr. Aucun, j'suis fragile :p
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoShop CS et j'eusse utiliser Flash, Gif Animation, et un logiciel en 3D à mes débuts .. Niveau : Pô mal ... Où avez vous connu le forum ? : Grâce à Forumactif
Voilaaa .
++
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):