... et me voilà. Bonsoir, donc. Ou bonne nuit, c'est selon.
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: C'est entre mon acte de naissance et moi :p Pseudo: Titania Surnoms Tita, Tit' Age: Ixevé3 comme on dit par chez moi, sisiii Date de naissance: Oui Région: Paris "ixevé3 représente la mi-fa susu tkt". Et Lille.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Hola. Le rouge ! Non. Le bleu ! Mmh.. naaan. Le vert ? Moui, le rouge-orangé c'est pas trop mal. Livre préféré: Hamlet. Ouais, pourquoi pas. Hamlet ! Film préféré: Brazil Actrice et Acteur préférés: David Tennant et Davida Tennant (mais si, quand il se travestit c'est rigolo) Chanson préférée: Sara de Bob Dylan Genre de Musique préféré: Rock, Folk, Punk, Ska, Variété... allez savoir. Dessert préféré: Les mousses aux fruits rouges 0% Eco + (qui parle de cliché ?)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Ca dépend de la dose de LSD. Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Un combat façon Fight Club entre les deux. Paris Hilton ou Nicole Richie : Certainement pas Paris Hilton en tout cas. Wagadudu ou Bibitrof : Qu... quoi ?! Je voulais juste m'inscrire moi. Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Carrément plus choupi. Quand je le vois j'ai envie de lui faire un câlin, pas de lui coller des tartes. Coup de fouet ou féssée Vos questions à tendances voyeuristes m'alarment trop pour que j'y cède.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photshop CS 3 Niveau : Ben... j'arrive à faire ce que je veux faire, même si ma façon de le faire n'est pas toujours la plus simple ou la plus efficace. Et que je ne vise pas non plus la Lune. Où avez vous connu le forum ? : Difficile de passer à côté.
Hola, mais j'ai un DS ce matin !
A bientôt les choupis. Plein de dauphins, de fleurs et de petits cœurs sur vous.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6