(#) Sujet: Hexyl-Choco is here Ven 17 Déc 2010 - 16:06
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Cindy Pseudo: Hexyl_Choco Surnoms Poukiite Age: 23 ans Date de naissance: 09/07/1987 Région: Bourgogne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose et gris Livre préféré: Y en à trop Film préféré: Idem j'en est beaucoup trop Actrice et Acteur préférés: La c'est pareil je n'aurais pas assez de place lol Chanson préférée: Celle du moment c'est The Time Genre de Musique préféré: Pop, rock, techno Dessert préféré: Le fondent au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours nique les Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bop l'éponge bien que j'aime les Simpsons quand même Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard même pas peur Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo le pinguoin Coup de fouet ou féssée Fessée :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop, photofiltre et animationshop Niveau : sur une échelle de 20 je dirait 14 Où avez vous connu le forum ? : Sa fait un moment que je le connait je me souvient même plus comment
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hexyl-Choco is here Ven 17 Déc 2010 - 16:17