(#) Sujet: PEACEFULLY♥ is coming here Sam 18 Déc 2010 - 23:33
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Claudie Pseudo: peacefully♥, anciennement littlemadness Surnoms calinours, clau, c'est les plus utilisés Age: seize septembre Date de naissance: 14/09/994 Région:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le mauve Livre préféré: les misérables tome II Film préféré: the grinch ♥ & la mélodie du bonheur Actrice et Acteur préférés: Jim Carrey et Dianna Agron Chanson préférée: GLEEEE FTW ♥ Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Framboisier
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Y'a pas le grinch ? (a) Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : connais pas.. (a) Pigloo ou Ilona : connais pas non plus (a) Coup de fouet ou féssée O_o fessée..
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. ( VOULUE )
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photofiltre. Niveau : 3.5/10 parce que je sais redimensionné et quelques fois j'arrive à faire quelques trucs mais je suis nulle Où avez vous connu le forum ? : TOUT LE MONDE CONNAIT BAZZART (:
bonjour à vous tous. ♥ je tiens à préciser que j'ai un autre compte - About-The-Summer - et que j'aimerais bien que vous le suprimiez. également serais-ce possible de changer littlemadness pour peacefully♥ ? le coeur est effectivement présent. merci à vous et désolé du dérangement aux admins...
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Sam 18 Déc 2010 - 23:33
welcome.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 0:35
Ton ip indique un double compte qui n'est pas celui que tu précises.
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 1:34
Bienvenue ma Clau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 1:36
ahhh oui ça ce pourrait. car comme je n'étais pas inscrit une amie me passait son compte afin de pouvoir accéder au création disponible ici. voilà pourquoi. mais maintenant cette erreur ne devrais plus se reproduire. ♥
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 12:15
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 12:49
Bienvenue sur le forum
pathfinder
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : NEON DEMON (code signature).
RÉGION : bretagne.
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 13:08
Bienvenue ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 13:37
welcome
blackside
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (c) lj
RÉGION : kenavo, ça ne te dit rien ça ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: coline o'donoghue, julian schratter, choi min ho, lee min-ho, lee ji-eun, krystal jung, song joong-ki, kim myungsoo, ryan gosling, logan lerman, shenae grimes, lily collins, daniel sharman, models (...) LOGICIEL(S): phoshop, phofiltre & movie maker
(#) Sujet: Re: PEACEFULLY♥ is coming here Dim 19 Déc 2010 - 14:32