EN SAVOIR PLUS PASSIONS: j'aime me prélasser dans mon canapé, entre du popcorn et un film. mais j'aime aussi me balader, découvrir de nouvelles activités ~ j'aimerai apprendre à tricoter, coudre, faire du yoga et cuisiner asiatique CÉLÉBRITÉS: dove cameron (♥♥♥), madelaine petsch (♥♥), lily collins, sofia carson, amanda seyfried, alicia vikander, ella purnell (♥♥), lucy kate hale (♥♥♥), selena gomez (♥♥♥), danielle campbell LOGICIEL(S): photofiltre,et encore je redimensionne une image c'es tout
Prénom:Andréa Pseudo:Dragibus.G SurnomsIce Age:15 bougiies Date de naissance:02/07/1995 Région:Alsace
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Violet Livre préféré:La mécanique du coeur Film préféré:Sexy Dance (TOUS !!) Actrice et Acteur préférés:Emma Watson et Ian Somerhalder Chanson préférée:Only Night Only- Say You Don't Want It Genre de Musique préféré:Pop / Rock Dessert préféré:Fondant au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours ( Allez au diable les teletubbies !!) Bob l'éponge ou Simpsons :Bobo l'éponge, voyons Père Noël ou Père Fouettard :Père fouettard, mdr Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, connait, mais alors Bibitrof --' Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséeCoup de fouet !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre (ce qui montre mon niveau ...) Niveau :Bah, redimensionner une image, ok et tous les trucs basiques, quoi --' Où avez vous connu le forum ? : Bah, en cherchant des avatars
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):