Prénom: Nicolas Pseudo: orange.juiice Surnoms: Nico, Peanut Age: 18 noël Date de naissance: 01 décembre Région: Pays-de-la-Loire / Auvergne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Disons rouge, vert, orange, violet, jaune, bleu, rose, marron (a) Livre préféré: Incontestablement les Harry Potter *mode fan ON* sinon Orgueil et préjugés ou Les liaisons dangereuses ._. Film préféré: Oulala, c’est bien trop me demander que de choisir, au pif Moulin Rouge & P.S. : I love you (j’aime pleurer devant ma télé*-*) Actrice et Acteur préférés: Mais mais mais c’est duuur de choisir, au risque de brisez des cœurs, je dirais Alexis Bledel, Milo Ventimiglia (non non je ne suis pas fan de Gilmore Girls), David Tennant (ni de Doctor Who d’ailleurs) et Keira Knnightley (de Pirates des Caraïbes alors ? Noon, plutôt d’Orgueil et préjugés (a) Chanson préférée: Raaaaa, que de chooix, Space dementia de Muse? A moins que, Set the fire to the third bar des Snow Patrol :: Genre de Musique préféré: Haha, question piège! Une fois de plus, j’aime tout, tout, tout ._. Dessert préféré: Ti-ra-mi-sù *bave*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Franchement, la question se pose? Bisounours pardi! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob Simpson ? (a) Père Noël ou Père Fouettard : Dernièrement j’ai subi des pressions qui m’obligent à voter pour Santa Claus =___= Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, parce que j’aime pas les gens qui ont presque le même prénoms que moi ‘-‘ Wagadudu ou Bibitrof : Sans conteste Wagadudu! Pigloo ou Ilona : Piglooo, toute mon enfance :’) Coup de fouet ou féssée: On peut vraiment pas avoir les deux ? (a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Disons, entre « Je sais a peine redimensionner une image » & « Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire »
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés: Photofiltre *pastaper* Niveau : Hem, j’ai pas déjà répondu à la question ? nn" Où avez-vous connu le forum: Comment ne pas connaitre bazzart-sama ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Banana-land Dim 26 Déc 2010 - 23:37
MUAHAHAH, bienvenue :hug3: Genre t'as mis tout ce temps pour trouver quoi répondre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Banana-land Dim 26 Déc 2010 - 23:41
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Banana-land Dim 26 Déc 2010 - 23:55
C'est pas ma faute si j'ai une vie très prenante (a)