EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture CÉLÉBRITÉS: Leonardo Dicaprio,Zac Efron,Emma Watson,Emma Roberts,Chris Pine, John Barrowman,Tyler Hoechlin,Holland Roden,Kristen Stewar/ Eddie Redmayne LOGICIEL(S): Photophiltre Studio x
Prénom:Noémie Pseudo:Ayana Surnoms; Age:18 Date de naissance:7 aout 1992 Région:Bien plus au nord dans le pas de calais
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: J'en ai plusieurs : Harry Potter et l'ordre du Phoenix, Je reviens te chercher et Que serais-je sans toi de Guillaume Musso. Film préféré: Roméo+Juliette de Baz Luhrman Actrice et Acteur préférés:Léonardo Dicaprio, Daniel radcliffe, Taylor lautner, Zac Efron Emilie de ravin. Vanessa Hudgens Chanson préférée: Juste une phto de toi Matt POkora Genre de Musique préféré: Rock , Varité françaises et internationales, Dessert préféré: Dame blanche
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubies Bob l'éponge ou Simpsons :aucun des deux Père Noël ou Père Fouettard :père noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu ? Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée: Fouet XD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Studio x Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Une amie me l'a conseillé
Spikyo
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Moi
RÉGION : 31 - Région Toulousaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le chant, la moto, le RPG CÉLÉBRITÉS: Ian somerhalder, Jessica alba, Ruby Rose, Nina Dobrev, Jensen Ackles, Chris Wood, Matthew Daddario, Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Sophia Bush, Margot Robbie, Jeffrey Dean Morgan, LOGICIEL(S): photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture CÉLÉBRITÉS: Leonardo Dicaprio,Zac Efron,Emma Watson,Emma Roberts,Chris Pine, John Barrowman,Tyler Hoechlin,Holland Roden,Kristen Stewar/ Eddie Redmayne LOGICIEL(S): Photophiltre Studio x