|
|
InvitéInvité (#) Sujet: Misa Ven 31 Oct 2008 - 17:38 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Emma Cassandra, ma mère voulait Cassandra, mon père Emma, donc quand il est allée me déclarer à la Mairie, il a mis les deux prénoms, mais vous remarquerez que c'est un petit malin, il a mis Emma en premier looool Pseudo: Misa (Michael & Sara, Prison Break,)je trouve trop mignon ce pseudo Surnoms Cassie Age: 19 ans Date de naissance: 19 Juin Région: Lorraine x3
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge, la couleur de la passion Livre préféré: Tous les bouquins 'Lieutenant Eve Dallas' de Nora Roberts, et 'Les 4 filles du Dr March' de Louisa May Alcott Film préférée: Jurrasik Park lol, c'est la vérité en plus ! Actrice et Acteur préférés: Virginie Ledoyen & Guillaume Canet, vive la France x3 Chanson préférée: Dice - Finley Quaye, merci The O.C Genre de Musique préféré: Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Dessert préféré: Glace à la Vanille, Tiramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, ça pue les Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, of course Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, et je suis sûre qu'il existe vraiment ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, elle a plus d'argent loool Wagadudu ou Bibitrof : Powaa, ni l'un ni l'autre je connais pas Pigloo ou Ilona : Ni l'un ni l'autre, mais là parce que je n'aime pas Coup de fouet ou féssée Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ni l'un ni l'autre, ça fait trop mal looool
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image, la honte
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : 2/20 |
| |
| |
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 17:46 | |
| Bienvenuuuue =)
Encore une lorraine :cheers: _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 17:56 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 18:26 | |
| |
| |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 18:28 | |
| Bienvenuuuue Tu viens d'où exactement? |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:02 | |
| Oh :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Merci pour l'accueil Je viens des Vosges, et plus précisément de Gérardmer |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:05 | |
| Aaaah, j'aime trop Gerardmer _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:10 | |
| Moi aussi j'aime ma ville!!! La semaine j'étudie à Nancy, mais le week end je suis trop contente de retrouver mes montagnes et quand je suis rentrée hier, y avait pleins de neige, et j'aime aussi ma ville pour Fantastic'arts (festival du film fantastique). Et j'aime ma ville pour son lac, en été, et ses pistes de ski l'hiver!! Et j'aime Nancy car il y a tous mes potes, les boutiques &Co
Et j'aime.....Bon j'arrête de raconter ma vie loool |
| |
| |
|
| |
Brain Damage◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 13704
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:25 | |
| |
| |
| |
|
| |
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:35 | |
| - Misa a écrit:
- Moi aussi j'aime ma ville!!!
La semaine j'étudie à Nancy, mais le week end je suis trop contente de retrouver mes montagnes et quand je suis rentrée hier, y avait pleins de neige, et j'aime aussi ma ville pour Fantastic'arts (festival du film fantastique). Et j'aime ma ville pour son lac, en été, et ses pistes de ski l'hiver!! Et j'aime Nancy car il y a tous mes potes, les boutiques &Co
Et j'aime.....Bon j'arrête de raconter ma vie loool J'étudie aussi à Nancy Tu fais quoi comme études ? Ah moi j'aime Gerardmer pour le lac, pi aussi, parce que je trouve la ville trop belle, fin j'adore Oh vous avez de la neige ? _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:39 | |
| Je suis en fac de lettres, je fais une licence culture et communication. Et toi ?
Oui, de la neige, hier y en avait partout dans la ville, mais aujourd'hui elle a fondu, pour en voir faut aller sur les hauteurs de la ville, là où il y a les pistes de ski. |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Misa Ven 31 Oct 2008 - 19:44 | |
| Je fais un DUT Information Communication Ah oui, il y en avait annoncé, c'est vrai Youhouh j'espère qu'on aura de la neige à Noël par chez moi _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Misa | |
| |
| |
| |
|