Prénom: Rachel ou Rachou pour les intimes ;D Pseudo: Col0red me Surnoms Age: 17 ans Date de naissance: 24 / 09 / 1993 Région: Limousin
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Hum... Le noir ^^ Livre préféré: Les âmes vagabondes. Film préféré: Je ne sais pas tellement... Vous m'aurez dit dessins animé j'aurais dit le roi lion x') Actrice et Acteur préférés: Il y en as trop^^ Chanson préférée: The hoobastank - the reason Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout, je ne suis pas compliquer Dessert préféré: Tarte au pomme *.*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons : Trop dur... Les deux? (a) Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre / Gimp Niveau : Je ne sais pas vraiment. Mais je me défend... Je ne suis pas débutante, plutôt amatrice 5/10 Où avez vous connu le forum ? : par hasard