Prénom: Madison =D Pseudo: Madisoon Surnoms: Maddy' Age: C'est sûrement déja marqué Date de naissance: De même Région: Pareil --"
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Twilight Film préférée: Cruels Intentions Actrice et Acteur préférés: Hayden Pannetière, Rachel Bilson, Justin Hartley, Hayden Christensen, Jensen Ackles, Sophia Bush . . . Chanson préférée: " Dis-moi ", BB Brunes . Genre de Musique préféré: Rock . Dessert préféré: Y'en a trop
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Hiin' ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : O.O Euuh, solution deux O_O
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Euuh :x Sur un forum, j'étais dans amateur xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: music, tv show (game of thrones, peaky blinders, elementary, homeland, spartacus, outlander, my mad fat diary, the walking dead, the l word, queer as folk, ...), graphism, books, cosmetics, perfume, ... CÉLÉBRITÉS: james mcavoy, michael fassbender, max irons, jamie dornan, hugh dancy, sam clafin, jonathan rhys meyer, jared leto, cillian murphy, sam heuguan, nicolas duvauchelle, ryan gosling, keira knightley, florence welch, ellen page, rooney mara, zooey deschanel, gemma arterton, kristen stewart, emily browning, ellie goulding, amanda seyfried, ... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.