Prénom: Je l'aime pas >< Mais si vous voulez savoir c'est Fanny ^^ Pseudo: Fallen Angel Surnoms Y en a trop pour que je les cite tous ^^ Age: 19 ans dans un peu plus d'un mois Date de naissance: 6 Décembre Région: Auvergne --'
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge - Noir Livre préféré: 'Le passeur' de je-sais-plus-qui && prochainement Fascination de Stephenie Meyer {je sais prévoir xD} Film préférée: Titanic, Moulin Rouge, Dirty Dancing... y en a trop >< Actrice et Acteur préférés: Robert Pattinson & Demi Lovato *trop dur les questions pour faire des choix --' lol* Chanson préférée: Untouched de 'The Veronicas' mais ca change tout le temps Genre de Musique préféré: Pop-Rock Dessert préféré: Forêt Noire *miam*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours {Des bisous partout, des bisous dans le couuuuuuu, des bisous des bisous *na je connais pas la chanson du générique ><*} Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu xD Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée fessé
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : 9/20 et encore --'
mockingjay
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : julie_izumi @livejournal + beardstreet(.tumblr) + f. scott fitzgerald
Bienvenue ! ^^ Tu découvres enfin la "caverne" d'où viennent d'extraordinaires avatars lol Fallen Angel ... va savoir, ça me rappelle un délire xD Paris Hilton à la place de Nicole Richie ? :evil: [mais je te n'aime quand même]
Ma JJ Lol ouai je découvre trop tentant de m'inscrire^^ Pour le speudo, sans commentaire stp xD && ouaiiiiiii Paris, désolé pour Nicole *heureusement que tu me n'aime quand même ^^
V. c'était pas bien dur non plus pour me capter ^^ Euh par contre je vois pas de quel talent tu parle là O.O