(#) Sujet: Encore une nouvelle =) Mar 18 Jan 2011 - 14:36
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Joy Pseudo: Sheinos Surnoms la peste ou la pouffe^^ (ouai on m'adore... xD) Age: 18 piges Date de naissance: 26 juin Région: 38 (pas très loin de Lyon)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge Livre préféré: Au-delà du mal de Shane Stevens Film préféré:Star Wars / Hostel / La colline à des yeux / 300 / L'armée des morts / Avatar / Hannibal / Inception .... Actrice et Acteur préférés: - Emma Stone / Alexa Davalos / Isabel Lucas / Mary Elizabeth Winstead / Shiri Appleby / Jennifer Connelly / Hayden Panettiere - Cam Gigandet / Ian SomerHalder / David Boreanaz / Kellan Lutz / Jude Law / Jim Sturgess / Sean Faris / Ryan Phillippe / Sam Worthington / Robert Knepper Chanson préférée:MM > Sweet Dreams Genre de Musique préféré: j'écoute vraiment de tout, je suis pas difficile ^^ Dessert préféré: Mousse au chocolat <333
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Si vraiment je dois choisir je dirais Nicole Richie sinon aucune ^^ Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu x) Pigloo ou Ilona :Heu..... Joker ? ^^ Coup de fouet ou fessée Coup de fouet bien sur ^^
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir (parfois ^^) ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : GIMP Niveau : 4/10 ? xD Où avez vous connu le forum ? : J'en ai pas mal entendu parler (en bien je vous rassure )
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle =) Mar 18 Jan 2011 - 14:38
(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle =) Mar 18 Jan 2011 - 21:10
Mercii tout les deux :hii: :
CHOUCHOUTE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : française.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle =) Mar 18 Jan 2011 - 23:59