Prénom: Colombe Pseudo: Nishire (Mixte entre le nom de la dépression atmosphérique 'Nisha' et 'Cheschire', à prononcer Niche ailleurs donc) Surnoms Marshmallow, marshall, ... Age:16 ans Date de naissance: 24/06/94 Région: Tahiti
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu...enfin...je crois. Livre préféré: Pfiu! J'en ai tellement...Eu 'Un crayon dans le coeur' de Laurel niveau livre-blog, 'Peter Pan' de Loisel niveau 'vraie' bande-dessinée, 'L'Enchanteur' de Barjavel dans les 'vrais livres' (en réalité ce sont seulement des livres que j'aime beaucoup, il me serait impossible de choisir lesquels sont mes préférés dans ma bibliothèque, et dans ceux que j'ai lus en général). Film préféré: Idem que pour le livre, je ne pourrais pas choisir...J'aime beaucoup The Loockout, (500) Days Of Summer, Mysterious Skin, Recovery, Inception, 10 Bonnes Raisons De Te Larguer, Les Frères Grimm, Dorian Gray, La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires, Les Batman (de Tim Burton et Nolan), un bon nombre de Nolan, Megamind, How To Train Your Dragon...bref. Pleins (je suis très bon publique, il ne me faut pas grand chose pour aimer un film). Actrice et Acteur préférés: Catherine Tate, Zooey Deschanel, Brittany Murphy, Ellen Page, Marion Cotillard (etc), Joseph Gordon-Levitt, David Tennant, Ben Barnes, Heath Ledger, Cillian Murphy, Jean Dujardin... Chanson préférée: 'You Make My Dreams' -Hall & Oates, 'Here Come Your Man' -Meaghan Smith, etc... Genre de Musique préféré: Aucun en particulier. Dessert préféré: Milkshake à la banane avec du kiwi.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée u_u
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio et The Gimp Niveau : Y'a pire, mais y'a beaucoup mieux. Où avez vous connu le forum ? : J'ai suivis un lapin blanc. (Par White Rabbit donc u_u)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4