Prénom:Laura. Pseudo:Melody Surnoms:Bella, Moitié, Puce, Lolo. Age:16 petit printemps. Date de naissance:23 Janvier 1992. Région:Je suis Marseillaise, mais j'ai vécue en Corse (parce que je suis à moitié Corse) et maintenant j'habite malheureusement dans le 64.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Mauve. Livre préféré:TWILIGHT, NEW MOON & ECLIPSE. Film préférée:Là aussi j'en ai plusiieurs. Actrice et Acteur préférés:Je suis vraiment obligé de tous les écrires ? Parce qu'il y en as beaucoup lol^^ Chanson préférée:Celle du moment: Where I stood de Missy Higgins Genre de Musique préféré:Pop/Rock. Dessert préféré:UN SEUL ? Vous êtes fous ! J'en ai plusiieurs moii mdrr^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies:Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons:Boob^^ Père Noël ou Père Fouettard:Pére Noël enfiin ! Paris Hilton ou Nicole Richie:BITCH ! Wagadudu ou Bibitrof:Wagadudu. Pigloo ou Ilona:Pigloo. Coup de fouet ou féssée:Fessée. Si c'est Hayden Christensen qui me la donne ptdrr^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés:Photoshop 7.0.1 et Image Ready. Niveau:Honnetement, je n'en sais rien. Je ne me considére pas comme une fille douée.
Dernière édition par Melody le Dim 22 Juin 2008 - 15:16, édité 3 fois