CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Marley Smith Jeu 19 Juil 2012 - 19:10
C'est un peu normal qu'il soit vide, ça permet de mieux introduire l'header dans le forum. Tu aurais un exemple d'un de tes essais d'header de fond ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Marley Smith Ven 20 Juil 2012 - 22:33
Oui. J'en ai pas fais beaucoup. Le premier remonte à plusieurs mois et le second je l'ai fais il y a plusieurs semaines. https://2img.net/r/hpimg15/pics/571034promenadenoel.png https://2img.net/r/hpimg15/pics/268633chooseme.png
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Marley Smith Mar 24 Juil 2012 - 1:34
Tu es sûre d'avoir un souci avec les headers de fond ? Parce qu'ils sont tout simplement magnifiques, notamment le premier ! Éventuellement, si tu penses que c'est trop vide, tu pourrais essayer d'ajouter quelques brushs ou des png ? Tu peux aussi trouver quelques astuces, par exemple en mettant en valeur ton texte, càd que tu le fais très gros et tu mises énormément sur la typo ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Marley Smith Mar 24 Juil 2012 - 1:48
Ah bon ? Merci du conseille, j'en prend compte. J'aimerais bien me perfectionner encore plus au niveau des icons pour arriver à ce genre de résultat :
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Marley Smith Sam 22 Sep 2012 - 20:12
(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. Voilà pour les petites explications ) D'accord, on va essayer de créer des icons originaux. As-tu des textures pour icons ?