AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (acceptée) crusty reek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek EmptyDim 27 Fév - 13:23

Alors voici un header réalisé par Tessa https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/al6ahc.jpg

J'aimerai que tu en fasses l'analyse: aspect général, point forts, points faibles, conseils que tu pourrais donner, et que tu proposes un exercice en rapport avec ces conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek EmptyDim 27 Fév - 14:35

Merci, j'essaye de faire ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek EmptyDim 27 Fév - 19:54

Alors,
ASPECT GENERAL: je trouve la bannière un peu vide, mais correcte pour un bon début. La qualité est médiocre, mais pour cela on peut y remédier. Je trouve les éléments constituant la création trop "fondu" et peu assez mis en valeur. Il faudrait rajouter des textures et peut-être un ou deux personnages, pour rendre plus vivant et plus complet le header.
POINT FORT: Je trouve que la photo du train a très bien été fondue dans le fond sans forcément avoir besoin d'un découpage.
POINTS FAIBLES: La qualité de l'image gâche beaucoup de la beauté de la création. Le texte est aussi, certes bien placé, mais pas assez embelli et voyant.
CONSEILS: Premièrement, pour remédier à la qualité, il faut utiliser un autre hébergeur car Tinypic a quelques soucis, tu peux prendre ImageShack. De plus, il faut aussi enregistrer ta création en PNG cela rendra meilleur. Pour faire qqchose de moins vide, tu peux rajouter un mélange de textures dans le fond, ou faire un dégradé. Il aurait aussi été judicieux de mettre un ou deux personnages pour "animer" la création. Pour le texte, tu devrais aller faire un tour sur dafont pour trouver des nouvelles polices, car celle ci est trop banale et trop peu décorative. Tu aurais aussi pu lui donner un effet, un contour, ou autre avec l'outil : Option de fusion.
EXERCICES: - Créer un fond, ayant soit des textures, soit un dégradé, soit quelques effets.
- Faire trois textes avec trop polices différentes et trois effets différents.
Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek EmptyDim 27 Fév - 20:01

Bienvenue chez les parrains I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek EmptyDim 27 Fév - 20:06

Chouette, merci SS I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(acceptée) crusty reek Empty
Message(#) Sujet: Re: (acceptée) crusty reek (acceptée) crusty reek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(acceptée) crusty reek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crusty reek ► without dreams
» crusty reek ► summer delight
» (acceptée) birdy
» (acceptée) fantaisiie
» (acceptée) arcadie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum