Prénom : Isham. Pseudo : Ethen. Surnoms : Hmm, c'est... personnel, disons. Age : 15 ans. Date de naissance : 18/11. Région : Midi-Pyrénées ; Toulouse.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : Noir. Livre préféré :1984 de George Orwell. Film préféré : Big Fish. Actrice et Acteur préférés : helena bonham carter, emilia clarke, eva green, johnny depp, rachel mcadams, robert downey jr, logan lerman, tim burton, michael fassbender, natalie dormer, gary oldman, sean bean, keira knightley, ben barnes, kit harington. Chanson préférée : Une ? Impossible. Selah Sue, Florence + The Machine, Gainsbourg. Genre de Musique préféré : Principalement pop ou rock. Dessert préféré : Alors. Prenez deux ou trois boules de glace saveur vanille. Prenez du Nutella. Prenez une ou deux bananes. Et wala, bouffez-vous ça devant votre télé. Si vous faites chauffer le Nutella, c'est encore plus génial.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, à donf. Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux. ._. Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Helena Bonham Carter, what else ? Wagadudu ou Bibitrof : Au pif, kolfaske. Pigloo ou Ilona : Voir ci-dessus. Coup de fouet ou fessée : Les deux.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bon qu'à cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel.
En fait, je ne m'amuse même pas à cliquer sur le logiciel u_u
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Aucun. Aucun. Aucun. Niveau : Aucun niveau. Ahah. Où avez vous connu le forum ? : Bazzart, tout le monde connait Bazzart.
(édité le 16/05. )
Dernière édition par Ethen le Mer 16 Mai 2012 - 14:53, édité 4 fois