EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS
(#) Sujet: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:35
I. Fiche d'identité
Prénom: Camille. Pseudo: Ceriz'In'Love Surnoms: Cam, Choupy,... Age: 16 ans. Date de naissance: 23 Mars 1994 Région: Poitou-Charente. Genre euuh ... Des vaches à perte de vue =D
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: La couleur de ses yeux (a) Non ? Bon euhm ... Le vert pomme, ahah. Livre préféré: Sobibor. Film préférée: A walk to remember. Actrice et Acteur préférés: Evan Rachel Wood & Jim Sturgess. Chanson préférée: Augustana - Boston Genre de Musique préféré: Rock <3 Dessert préféré: Tarte à la framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Je HAIS les Teletubbies. Alors les Bisounours =D Bob l'éponge ou Simpsons : BOOOB (L) Bob est mon Dieu, je ne mange que des pâtés de crabe et je vis dans un ananas avec mon escargot préféré =D Père Noël ou Père Fouettard : Hmmm ... J'suis très sage moi, toute l'année =) Alors le Papa Noweeel Paris Hilton ou Nicole Richie : Quitte à choisir, Nicole XD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu xD Pigloo ou Ilona : PIGLOOO <3 Coup de fouet ou féssée : Gosh, aucun hein.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Rien.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : J'ai seulement photofiltre maintenant... Niveau : Boah ... 11/20 ? xD
Dernière édition par Ceriz'In'Love le Jeu 15 Juil 2010 - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:39
"La couleur de ses yeux", "le son de sa voix", tu nous la joues romantique, Mel'? Bienvenue ma belle <3
wasted comets
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon de rhum antique.
RÉGION : poitou-charentes.
(#) Sujet: Re: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:41
Oui, ce soir je suis d'humeur trèèèès romantique (a) Merci ^^
KIMMINETTE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : -
RÉGION : -
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:44
Bienvenue.
wasted comets
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon de rhum antique.
RÉGION : poitou-charentes.
(#) Sujet: Re: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:48
Merci =)
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Eat the mistakes ou l'amour des créations } Mer 19 Nov 2008 - 22:50