Prénom: Marie-Chantal. Pseudo: BREATHE Surnoms Marie, Minet, Koko', Breathe, Grosse pomme d'amour. Age: 16 ans. Date de naissance: 22 Octobre 1994. Région: Canada, Québec. (aa)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Saumon, je sais c'est étrange surtout que c'est considéré comme une couleur passé mode et que la majorité des gens aiment pas, mais je trouve ça tellement beau moi. é.è Livre préféré: Le Passager de Patrick Sénécal. C'est le seul livre depuis des années où la fin m'a surprise et dans lequel j'embarquais avec facilité, c'est fou. ♥ Film préféré: Shrek. Surtout le premier, parce que ça me fait revivre les vieux souvenirs et parce que c'est drôle. (L) Actrice et Acteur préférés: Actrice: Ellen Philpotts-Page . Acteur: Leonardo Wilhelm DiCaprio. ♥ Juste à cause du film Origine. Chanson préférée: Imagine de John Lennon. ♥ Genre de Musique préféré: Indie. Dessert préféré: Gâteau au chocolat avec de la crème partout partout.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge sans le moindre doute. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Euuuuuh ... Paris Hilton ? Même si j'en aime aucune. Wagadudu ou Bibitrof : J'en connais aucun des deux ... >.<. Je dis Wagadudu. Pigloo ou Ilona : PIGLOOOOOOOO Coup de fouet ou fessée: Fessée ? :O
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre. Niveau : 08/20 ? Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connais pas ? Partenariats, de bouche à oreille, publicités, google et etc.
Dernière édition par RIOT le Mar 12 Juin 2012 - 0:52, édité 3 fois