(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 17:39
A peine arrivé et te voilà déjà dans l'ambiance tordue de bazzart xD moi j'aime le bleu les écoute pas bon sinon bienvenue a toi xD
Maa Kāli
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Wonderland
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinema, Bollywood, Voyages, Musique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Leonardo DiCaprio, Saif Ali Khan, Colin Farrell, Priyanka Chopra, Alia Bhatt, Keira Knightley, Akshay Kumar, Ranbir Kapoor, Tom Hardy, Riz Ahmed, Aishwarya Rai Bachchan, John Abraham LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 18:03
Sniff The Coke a écrit:
Catwoman a écrit:
Beuuuuuh pas le bleu, le ROUGE ♥ *sors*
Sniff The Coke a écrit:
Je connais une astuce pour qu'ils te répondent rouge à quasiment tous les coups
Z'avez vu ? Je l'avais dit que ça marchait à tous les coups
Catwoman a écrit:
Bienvenuuue On reconnait le fan de Hilary ;D
Comment tu reconnais les fans d'Hilary Duff ? oo Ils ont une particularité commune ?
Ouais, mais le rouge c'est la plus belle couleur ♥ Je sais pas, au feeling, vu les films favoris et tout, puis en tant qu'ancienne grande fan de Hilary, je reconnais vite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 18:11
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 19:01
Merci à tous Et j'appréci déja cette ambiance . Et pour dire catwoman à raison, je suis un fan d'Hilary Duff . Depuis que je suis jeune . Et pour répondre Sniff the coke, Ouais jpourrais dire les J.K. Rowling, jvoulais pas le dire pour pas parraître trop commun XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 19:07
x.keviinn a écrit:
Merci à tous Et j'appréci déja cette ambiance . Et pour dire catwoman à raison, je suis un fan d'Hilary Duff . Depuis que je suis jeune . Et pour répondre Sniff the coke, Ouais jpourrais dire les J.K. Rowling, jvoulais pas le dire pour pas parraître trop commun XD
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas "commun" d'aimer des grands classiques - pour ne pas dire chefs d'oeuvres de l'imagination - ^^
Re-Bienvenue ^^
honey baby
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon by VOCIVUS - gif tumblr
RÉGION : Hérault, montpellier
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: livres, séries, forums, blogs : OUTLANDER, dracula, wonder woman, CÉLÉBRITÉS: ryan gosling, sam heughan, charlie hunnam, leonardo dicaprio, caitriona balfe, kate beckinsale ... LOGICIEL(S): PhotoFiltre & Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Just me, a small canadian boy :) Lun 7 Mar 2011 - 19:19