(#) Sujet: Hot.Chocolate. ★ Est là ! Sam 12 Mar 2011 - 20:03
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Alison Pseudo:Hot.Choclate. SurnomsAllie Age:13ans Date de naissance:15/11/97 Région:Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Rose, vert,bleu,jaune,orange, mauve. Livre préféré: Le journal d'un vampire & Gossip Girl Film préféré: Il y en a trop Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder & nina Dobrev Chanson préférée: What the hell ! Genre de Musique préféré: Un peu de tout. Dessert préféré:Chocolat !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fesséeFessée !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau : Je me débrouille bien, mais sans plus. Où avez vous connu le forum ? : Tou le monde connait bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hot.Chocolate. ★ Est là ! Sam 12 Mar 2011 - 20:09
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hot.Chocolate. ★ Est là ! Sam 12 Mar 2011 - 20:24
Bienvenue.
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Hot.Chocolate. ★ Est là ! Sam 12 Mar 2011 - 20:42