EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chant, coiffure, maquillage, mode, danse, graphisme, photographie CÉLÉBRITÉS: Ariana Grande, Charly Jordan, Scarlett Leithold, Lucy Hale et d'autres ! LOGICIEL(S): Photoshop CC 2017
(#) Sujet: J'voulais pas m'inscrire, mais ma mère m'y a obligée. Dim 13 Mar 2011 - 4:25
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Danyka Pseudo: Shenhuaa Surnoms Dann Age: 18 ans Date de naissance: o7/1o/92 Région: Canada
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert...et rose. Livre préféré: Et si c'était vrai (a) Film préféré: Ouf, j'en sais rien mais j'adore tous les films de Will Smith ! Actrice et Acteur préférés: ... Définitivement Nina Dobrev & Will Smith (a) Chanson préférée: Mh... j'en ai plein :s Genre de Musique préféré: J'adore la K-pop et la team Disney... particulièrement les Jonas Brothers (a) Dessert préféré: Je ne suis pas trop dessert... x) Soyez étonné.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons !!!!!!! <3 Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : Euh, j'suis un peu mal à l'aise là XD ? Pigloo ou Ilona : Encore XD Coup de fouet ou fessée Coup de fouet xD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi (kom jem la pèt wai)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : euuuuuuuuuh x) j'en sais rien, j'n'aime pas me juger moi-même. Où avez vous connu le forum ? : Ça fais longtemps que je le connais, mais j'ai jamais pris l'initiative de faire ma fiche avant =/
PS ; J'ai voulu m'inscrire, ma mère ne m'as pas du tout obligée ! (a)
Dernière édition par Shenhua le Dim 13 Mar 2011 - 4:29, édité 2 fois
motley control.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: J'voulais pas m'inscrire, mais ma mère m'y a obligée. Dim 13 Mar 2011 - 4:25
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'voulais pas m'inscrire, mais ma mère m'y a obligée. Dim 13 Mar 2011 - 8:17