EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire ♣ Lire ♣ Créer ♣ Sortir ♣ Avec des délires bizarre sur les minions ♣ etc... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Lun 21 Mar - 20:48
Ah vui ? =D T'es née quand toi ? =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Lun 21 Mar - 21:03
Bienvenue :kirby: :
aslinn.
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : gentle heart (avatar) ♣ tumblr (sign)
RÉGION : Perpignan
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire ♣ Lire ♣ Créer ♣ Sortir ♣ Avec des délires bizarre sur les minions ♣ etc... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Lun 21 Mar - 21:03
Merci beaucoup :simplet: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Lun 21 Mar - 21:23
Bienvenue parmi nous
tanakirah
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mistborn.
RÉGION : france, plutôt vers le nord.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, codage css & html, cinéma, musique, chats. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc 2019
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 13:08
Welcome ! *.*
Izzy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Québec (Canada)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: J'ai des coups de coeurs mais j'aime les actrices originales. LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 13:36
Biievenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 13:46
Bienvenue (: Je le trouve très joli ton prénom !
THE♠FAME
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : 90
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 14:21
Alyana a écrit:
Ah vui ? =D T'es née quand toi ? =)
Moi je suis du 10 novembre :p Scorpion power
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 17:21
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 17:33
« Bienvenue sur le forum : BAZZART »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 18:01
Bienvenue sur bazzart
rainbowsiri
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @lj & tumblr
RÉGION : franche comté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs4
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 19:40
Welcome (:
fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
(#) Sujet: Re: Alyana - Jeune fille aux pays des merveilles - Mar 22 Mar - 20:05