(#) Sujet: Dowdo l'enfant do ♪ Mar 29 Mar 2011 - 23:49
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Marine Pseudo: Dowdo Surnoms // Age: 18 yo Date de naissance: 12 juillet Région: Isère
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, gris et blanc Livre préféré: Entre chien et loup, Le clan des Otori, les Gemmel, etc ... Film préféré: Invictus Actrice et Acteur préférés: Simon Baker et Joseph Gordon-Levitt ♥, Romain Duris, Jude Law, Nicolas Cage, Léonardo Dicaprio, Viggo Mortensen. En fille, Julianna Margulies, Liv Tyler, Mélanie Laurent. Chanson préférée: MK Ultre MUSE ♥ et pleiiin d'autre ! Genre de Musique préféré: Tout. Vraiment tout. J'aime pas mal le classique autant que le rock si ça peut être plus précis. donc tout, sauf le Rap, RnB et compagnie, ça passe pas **. Dessert préféré: Une waffine au nutella (en gros, une gauffre épaisse coupée en deux avec du nutella dedans ♥)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : BOOOOB ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune tudieu. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu (au pif hum ...) Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Hum, coup de fouet (a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (de temps en temps en tout cas)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Adobe photoshop (+ Paint x)) Niveau : Pas bien haut mais on dit que j'apprends vite :) Où avez vous connu le forum ? : Bouche à oreille, tout le monde ou presque en parle **
Orchids
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrisalys.
RÉGION : from paris to la. (and eventually back to paris)
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 6:52
Bienvenue parmi nous ! :]
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 7:46
Bienvenue (:
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 7:52
L'enfant dormira bientôt
Citation :
Une waffine au nutella (en gros, une gauffre épaisse coupée en deux avec du nutella dedans ♥)
C'est normal que je me mette à saliver et à baver tout d'un coup ? (a)
Héhé, sois la très bienvenue parmi nous en tout cas (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 9:39
Bienvenue :kirby: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 10:45
Haaaaaan énorme ton icone ! *0* Bienvenue parmi nous en tout cas ! (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 10:55
Merci à tous ! regenbogen : ^^ je garde ma petite filleule ces temps-ci et je suis obligé de lui chanter cette chanson pour qu'elle s'endorme ! Et oui oui la waffine provoque souvent ce genre de réaction. Parfois aussi elle peut déclencher des cris d'hystérie **
Maliblue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle hart + tumblr.
RÉGION : rra.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 11:37
Comme j'aime le titre Bienvenue !
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 11:52
bienvenue à toi ^^
sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 12:17
bienvenue (:
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 14:07
welcome.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dowdo l'enfant do ♪ Mer 30 Mar 2011 - 14:12
Dowdo a écrit:
regenbogen : ^^ je garde ma petite filleule ces temps-ci et je suis obligé de lui chanter cette chanson pour qu'elle s'endorme ! Et oui oui la waffine provoque souvent ce genre de réaction. Parfois aussi elle peut déclencher des cris d'hystérie **
Quand m'invites-tu donc manger une waffine ? Si tu en offres en plus à ta petite filleule, alors elle est la plus vernie des enfants, parce que moi, cette comptine m'a fait passer les meilleures nuits de ma vie, parfaitement (: