Prénom: Kevin. Pseudo: Kryptoh. Surnoms: Certains me surnomment Maître. Age: Seize automnes (j'ai pas mis la bonne date dans mon profil). Date de naissance: 14 novembre. Région: Québec, au Canada.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le bleu, qu'il soit royal, céruléen, céleste, lapis-lazuli... Livre préféré: J'ai une singulière préférence pour les exploits de Sherlock Holmes. Film préféré: Question difficile, n'est-ce pas? Je dirais... *meurt* Actrice et Acteur préférés: Euh, encore une fois, ... Jake Gyllenhaal? Megan Fox. *o* Chanson préférée: Heroooo of Waar! ♫ Genre de Musique préféré: Tout, tout & tout; absolument tout (sauf le rap). Dessert préféré: Mille-feuilles. ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies... moi aussi je veux un ventre-télévision. Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, sans équivoque. Père Noël ou Père Fouettard : Le Père Noël, parce que j'suis toujours du côté des gentils. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux, c'est un choix de réponse? Wagadudu ou Bibitrof : Qu, ... quoi? Pigloo ou Ilona : Voir plus haut. x) Coup de fouet ou fessée: Fouet, allons! C'est plus bestial...
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Photofiltre Studio. Niveau : Débutant-amateur-débrouillard. Où avez vous connu le forum ? : Google, je crois. J'ai lu les règlements à deux reprises, mais je n'ai pas trouvé de code ou de mot magique particulier. u.u
Et j'suis pas n'importe quel homme : je suis un pur et dur mâle alpha... Je viens ici pour prouver que les hommes peuvent aussi avoir le sens du style et de l'esthétisme. Enfin bref, mille mercis à tous!