Prénom: Lucie Pseudo: Lulaby Surnoms Luce, Lu. Age: 20 ans Date de naissance: 24.10.1990 Région: Alsace
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Les menteuses Film préféré: Fame Actrice et Acteur préférés: Julia Roberts & Kad Merad Chanson préférée: Wrap 1.9 - BloodyB. Genre de Musique préféré: Electro - Ska - Rock - Un peu tout ! Dessert préféré: Mille feuilles
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Joker ! Bob l'éponge ou Simpsons : Joker ! Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photfiltre, Photoscape Niveau : Débutante. Où avez vous connu le forum ? : Un autre forum.
Bienvenue ! J'attends que tu mettes un avatar pour te valider
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):