Prénom: Antonella Pseudo: P'tit Canard Surnoms Anto l'antonoir, Babychou, Anto, Vilain Petit Canard et beaucoup de surnom sans intéret ou très laid Age: 14 ans et demi Date de naissance: 6 juillet 1996 Région: La mienne :hii: :
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, vert, orange, violet, noir, jaune o.o Livre préféré: Je n'ai pas besoin de lire, je suis suffisamment culturée. Film préféré: C'est pas sorcier (et les feux de l'amour : le film) Actrice et Acteur préférés: Les canards suffisent. Chanson préférée: Je collectionne les canards VIVANT Genre de Musique préféré: Le métal classiquo mozartien y'a que ça d'vrai ! Dessert préféré: Les glaces dans les pots Donald !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies *OO* Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsonnnnns ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Je préfère Barbie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagaduduuuu Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio. Niveau : Hum, frôle la nullité ? Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami, et tous les gens qui en parle aussi, en faite j'avais depuis longtemps le fo' dans mes favoris, mais j'avais toujours eu la flemme de m'inscrire !
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
CRÉDITS : icon by hylana, gifs signature by tumblr
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, cinéma, harry potter. CÉLÉBRITÉS: roman polanski, tim burton, leonardo di caprio, kate winsley, clint eastwood, meryl streep, jack nicholson, tom hanks, daniel racdliffe, jessica lange, ewan mcgregor, jim carrey, johnny depp, lana del rey, elvis presley, slash, paul mccartney, coldplay, adele. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4