Prénom: Léa Pseudo: Lololol Surnoms ? Age: 16 ans Date de naissance: 17 mai Région:Alsace II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleue Livre préféré: Gossip Girl Film préférée: Jeux d'Enfants Actrice et Acteur préférés: Je sais pas.. Chanson préférée: Wherever you will go, The Calling Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Le mousse au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours I love you Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Laughing Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
"Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel ."
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Hmm , je connais et j'ai photoshop mais je ne m'en sers pas ! Niveau : 2/20 ?
Je suis vraiment nulle . En fait , c'est mon tout premier forum . On m'a dit de m'inscrire ici pour trouver des avatars et j'ai lu le règlement et ça me semble vrai!
CRÉDITS : icon by hylana, gifs signature by tumblr
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, cinéma, harry potter. CÉLÉBRITÉS: roman polanski, tim burton, leonardo di caprio, kate winsley, clint eastwood, meryl streep, jack nicholson, tom hanks, daniel racdliffe, jessica lange, ewan mcgregor, jim carrey, johnny depp, lana del rey, elvis presley, slash, paul mccartney, coldplay, adele. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
Merci à tous ! En fait .. Maintenant , je suis censée faire quoi ? Mon amie m'a dit que je pouvais chosir un avatar et l'utiliser sur d'autres forums .. Ouhlala , tout ça me semble vraiment compliqué !
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4