Prénom: // Pseudo: Burned Surnoms: // Age: 15 ans Date de naissance: 27/09/93 Région: Athus
• • • T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'aime toutes les couleurs. Livre préféré: // Film préférée: Saw ( I, II, III, IV, V) , Résident Evil ( I, II, III). J'aime les films d'horreur. J'ai vu il y a quelques jours Black Christmas ( j'ai été influencée par un actrice qui joue dedans et franchement super, le film de la mort qui tue. Actrice et Acteur préférés: Les plus beaux du monde, J. Padachou & J. Ackles et depuis la saison 3 de supernatural dont je suis fan j'ai un grand énorme coup de coeur pour Katie Cassidy que j'appreciait pas vraiment auparavant. Sophia Bush, Mary Elizabeth Winstead, Milo Ventimiglia, Hayden Panettière, Kristen Stewart et Robert Pattinson. Chanson préférée: Swing-swing ( The all american rejects) même si j'apprecie toutes les musiques de ce groupe j'ai un coup de coeur pour celle là. Genre de Musique préféré: J'aime de tout mais normalement plus le rock ou punk qu'autre chose. Dessert préféré: Ou il y a du chocolat j'aime.
• • • T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux. Bob l'éponge ou Simpsons : Dur choix, mais je dirais Bob l'éponge même si les simpsons sont toute mon enfance. Père Noël ou Père Fouettard : // Paris Hilton ou Nicole Richie : Beurk, choix pas possible . Wagadudu ou Bibitrof : Je ne connais pas. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Féssée.
• • • Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
• • • Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 de mon coeur. Niveau : A vous d'en juger
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.