Prénom: Vanessa Pseudo: Chocolatine Surnoms Bambi ; Bibiche ; Bisounours ; Nessie ; Van' Age: 21 dans un mois Date de naissance: 17 mai Région: PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Les quatre filles du Docteur March Film préféré: Hairspray Actrice et Acteur préférés: Vanessa Hudgens Chanson préférée: Baltique de Renault Genre de Musique préféré: Bande Originale de film Dessert préféré: Pêche Melba
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucunes Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio ; GIMP ; Unfreez Niveau : 6/10 Où avez vous connu le forum ? : Alors, c'est compliqué. J'avais un compte, mais par manque de temps, je l'ai céder à ma sœur, qui à changer de pseudo et d'adresse email. Là dessus, elle me le rends, je veut remettre mon adresse et impossible, le mot de passe n'est plus valide, alors qu'elle ne l'as pas changer. Du coup, et bien je me suis réinscrite sous ce pseudo. Désolée pour le dérangement.
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4