(#) Sujet: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 13:54
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Le mien, celui qui vient avant le nom. Pseudo: Seconde Partie de la Journée, se dit aussi P.M Surnoms Mongolfière Age: 1289 ans. Date de naissance: Tu sais, c'est dans mon profil jeune padawan. Région: Le pays des petits êtres bleus !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le multicolore Livre préféré: Petit Ours Brun ♥ Film préféré: Winnie l'Ourson Actrice et Acteur préférés: Barbidur ♥ Chanson préférée: Schip Schanp Schnapi ! Genre de Musique préféré: Toutes. Dessert préféré: Les arc - en - ciel
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Quel choix difficile mon dieu :rain: : Disons les Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Éponge CARRÉE, Bob l'Éponge CARRÉE ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël \0/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Barbamama (: Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée LES DEEEUX !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PFS ♥ Niveau : J'en sais rien : Où avez vous connu le forum ? : En fait c'est une longue histoire. Tout arriva un jour de printemps, tandis que je prenait mon bain quotidien dans du chocolat blanc, un jeune homme tout de bleu vêtu m'aborda. Nous parlâmes gaiment puis il vint à me dévoiler qu'un stroumf il était. Je lui fit remarquer que la taille appropriée il n'avait et il se trouva dévoilé. Il s'avéra ensuite que l'individu était un monstre qui m'avala sans que j'ai le temps de dire "HOH" et c'est ainsi que je ma retrouva ici. FIN. Cette histoire est vraie, bien entendu.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 13:59
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 14:12
j'adore ton pseudo bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 14:14
Wellcome ^^
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 16:51
Merci à tous ! :fight: : Mon pseudo il gère hein x)
molliechick
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : aix
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 17:06
Psychoo - pâte a écrit:
Cette histoire est vraie, bien entendu.
Bien entendu ! Bienvenue
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: TONG, une première tong, ensuite une seconde ! Mer 20 Avr - 17:36