(#) Sujet: a l i c e ••• it's good day to die ••• Ven 5 Déc 2008 - 14:48
I. Fiche d'identité
Prénom : Je ne peut pas le livrer car je suis sous protection de temoins * genre * Pseudo : Alice` ou autre chose tout depends de l'humeur de ma petite personne. Surnoms : Comme vous le sentez o.o Age : 21 ans Date de naissance : 18.09.1987 Région : Lot & Garonne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Noir, Rose, Bleu, Gris, Blanc Livre préféré : Tentation de Stephenie Meyers Film préférée : Titanic & Romeo + Juliet Actrice et Acteur préférés : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Leighton Meester, Adam Brody, Kate Winslet, Ashley Greene, Sarah Michelle Gellar, Chace Crawford et tellemant d'autre en fait ^.^ Chanson préférée : En ce moment c'est I don't care de Apocalypta mais ca change aussi souvent. Genre de Musique préféré : Tout genre, meme si j'ai beaucoup du mal avec le rap & le r'n'b Dessert préféré : Tout ce qui est a base de chocolat me rends heureuse
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours bien sur ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob ! Je suis amoureuse de Bob ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noêl Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof cela va de soit Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet :shift:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 & Photofiltre Niveau : Pas super super mais pas mal quand meme fin je pense hin xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a l i c e ••• it's good day to die ••• Ven 5 Déc 2008 - 15:24