Prénom: Marion Pseudo: Sibylle Surnoms Ou la la... Je dirais Reira ou Mari-chan, les autres, il vaut mieux les laisser de côté!! XD Age: 17 ans (presque 18 à vrai dire... Dans 4 mois =3) Date de naissance: 29 août Région: Provence Alpes Côte d'Azur
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le violet Livre préféré: Question difficile... (allez demander à une L le livre qu'elle préfère!! *PAN*). Après réflexion je dirais Le Portrait de Dorian Gray Film préféré: Difficile également, j'en sélectionnerai 2: Orgueil et Préjugés puis [/i]V pour Vendetta[/i] Actrice et Acteur préférés: Gemma Arterton, Natalie Portman, Kirsten Dunst/ Garrett Hedlund <3 <3 Chanson préférée: Impossible de choisir!! Il y en a beaucoup trop >.< >.< >.< Genre de Musique préféré: Je dirais le Métal Symphonique... Après j'écoute beaucoup de musique classique également (pas taper èwé èwé) Dessert préféré: La tarte au citron!!
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, les Teletubbies, ça passe pas! Bob l'éponge ou Simpsons : Hum... Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël!! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo assurément! Coup de fouet ou fessée ça se pose ce genre de question?? O.O XD (après réflexion, je dirais coup de fouet *BIM*)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image ............. Ou peut être un tout petit peu plus... Justement, je cherche un site avec de bons tutos pour m'améliorer! V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Très Moyen, malheureusement --" Où avez vous connu le forum ? : Sur google ^^
Désolée de ne pas avoir mis d'avatar plus tôt ^^ Enfin voilà qui est fait, j'espère que tout est ok à présent
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):