Prénom: Constance Pseudo: Yel' Surnoms Tantance Age: 18 ans Date de naissance: 18/04/1993 Région: Sedan (Ardennes)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Ceux de Marc Levi Film préféré: Je vais bien ne t'en fais pas / Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain Actrice et Acteur préférés: Pas en particulier Chanson préférée: Le temps passe, comme mes goùts ! Je peux écouter des chansons des années 80 voir plus anciennes et passer à Black Eyed Peas ! Genre de Musique préféré: Variété Française principalement Dessert préféré: Tant qu'il y a du chocolat !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune ! Wagadudu ou Bibitrof : J'connais pas Pigloo ou Ilona : Euh... Henri Dès ? Coup de fouet ou fessée Hum ! Un petit coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Désolée, y a pas ce à quoi je corresponds ! Je connais quelques trucs mais, ce que je fais reste relativement simple !
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Entre le débutant et le niveau 2 Où avez vous connu le forum ? : My candids !
neon trees
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Emmyxogast. (lj)
RÉGION : France.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):