(#) Sujet: KinghtNight est là Mar 26 Avr 2011 - 16:38
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Marion Pseudo:Winni SurnomsWinni Age:19 ans bientot 20 Date de naissance:19 Juin 1991 Région:France-Champagne-Ardennes-Marne-Reims
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Celle que je porte Livre préféré:Mangas Film préféré:Euh...J'en ai plein Actrice et Acteur préférés:Pareil Chanson préférée:J'en ai beaucoup Genre de Musique préféré:Trop long a mettre j'en ai beaucoup Dessert préféré:C'est pas trop mon kiff
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Les deux Bob l'éponge ou Simpsons :Les deux Père Noël ou Père Fouettard :Ni l'un ni l'autre sorry Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Je ne sais pas Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeNi l'un ni l'autre sorry
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :PhotoFiltre&&Pincik Niveau :Bah je ne serais te dire je me mets 3 Où avez vous connu le forum ? :Par une amie
neon trees
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Emmyxogast. (lj)
RÉGION : France.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Re: KinghtNight est là Mar 26 Avr 2011 - 17:41
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KinghtNight est là Mar 26 Avr 2011 - 17:47
merci
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: KinghtNight est là Mar 26 Avr 2011 - 17:48
Bienvenue ! il te faut un avatar 100*100 pour etre validée.
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.