(#) Sujet: Jouuuustiine :D Mer 27 Avr 2011 - 23:18
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Justine Pseudo:Ju' Justiine x33 Justiinee SurnomsJu' Age:16 Date de naissance:28/08 Région:Nord (59)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: La Gloire de mon père (Marcel Pagnol ) Film préféré: La Rafle ; Le choc des titans ; Inglorius Basterd Actrice et Acteur préférés: Marion Cotilliard Chanson préférée: Genre de Musique préféré:Rnb ;Rap Dessert préféré:Ne-yo Mad
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fesséeFessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau :12/20 Où avez vous connu le forum ? : Une Coupine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):