EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Kitty-Damon vous passe le bonjour ! ♥ Mar 3 Mai 2011 - 17:49
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Laura Pseudo: La plus part du temps on m'appelle Kitty ~ Surnoms Kitty ! Age: 17 ans, et oui... Date de naissance: Mais, mais, pourquoi toutes ces questions ? J'ai déjà eu du mal à dire mon âge D'8... 31 octobre 1994. Région: Sud-Est de la France !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: J'en ai bien trop, mais, les couleurs plutôt sombres me plaisent bien ! Livre préféré: Je ne lis jamais D'8. #Ah le bon vieux temps, depuis, j'me suis tapée tous les Game Of Thrones 8D, et tellement d'autre livre.# Film préféré: Thor, ouais, je sais, il est sortit il y a pas longtemps, mais vu que c'était le premier qui m'est venue à la tête... Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder / Colin' / Rick Genest / Nina Dobrev / Brad Pitt / Ohhh y'en a tellement *.* Chanson préférée: Genre de Musique préféré: Le plus souvent j'écoute de la Dubstep, de la DnB, Techno mais cela ne m'arrête pas, ça passe au rock à des chansons avec un ton plus doux. Dessert préféré: Une bonne glace Mars *.*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, parce que : « POOOOOOOOO ! » Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge, parce que le carré remporte sur le jaune. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Ouais. J'suis sage, moi. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, on se ressemble dans le fond... Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, je connais pas, mais, le nom est juste fun 8'D. Pigloo ou Ilona : Pigloo, un pingouin qui chante, c'est fun quoi. Coup de fouet ou fessée Ahhhh, j'aime vraiment les deux... Mais on va dire que la fessée est mieux niveau contact.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bonne a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi ! 8'D Bon, ok, peut-être pas la dernière phrase, mais je me débrouille bien quoi. Même si bon. Hein.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS4. Niveau : 14/20 Où avez vous connu le forum ? : Je ne le connais pas, je l'ai simplement entendu parler via du bouche-à-oreilles.
Dernière édition par Kitty-Damon le Jeu 26 Jan 2017 - 14:12, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kitty-Damon vous passe le bonjour ! ♥ Mar 3 Mai 2011 - 17:52