InvitéInvité (#) Sujet: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: |o| Pseudo: Atchoum-party Surnoms Riri, Age: 18 ans Date de naissance:27/05/1992 Région: Ile de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: pile le rouge de votre forum xD et toutes les couleurs pastels Livre préféré: Orgueil et Préjugés, de Jane Austen Film préféré: Il y en a beaucoup, pour des raisons très diverses x) Comme ça, je dirais Quand Harry rencontre Sally, You've got mail, Orgueil et Préjugés 2005, She's the man et tokyo drift x) Actrice et Acteur préférés: Ben Whishaw, Heath Ledger, Jessica Stroup, Anne Hathaway Chanson préférée: En ce moment, Bad réputation de Joan Jett, Just can't get enough des BEP et 3ème sexe d'indochine, ça change beaucoup! Genre de Musique préféré: De TOUT x) Surtout des trucs qui bougent, mais aussi des ballades... Les instrumentaux me font pleurer Dessert préféré: Macarons!!!
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons!!! Père Noël ou Père Fouettard :Père nowel, père nowel!!! Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune des deux, mais dans l'absolu Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu!! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée XD Fessée!!!
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
(pas tout à faire vrai... Disons que je trifouille un peu, mais ce n'est jamais concluant)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoflitre Niveau : très moyen/bas Où avez vous connu le forum ? : Par hasard, en cherchant des codes sur internet =)
Dernière édition par Atchoum-party-tissue le Ven 27 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois |
| |
Flamingo◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 4676
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue. Cependant, ton avatar doit être à 100*100 (: |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:14 | |
| woups! C'est vrai, j'avais pas fait gaffe >< Je change ça de suite! |
| |
Enjoy◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1669
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:20 | |
| welcome. |
| |
addie◊ Joconde de Vinci MESSAGES : 1047
CRÉDITS : lydie
RÉGION : irlande
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:39 | |
| Bienvenue |
| |
gangsey◊ Madeleine de Proust MESSAGES : 738
CRÉDITS : little liars. (icon)
RÉGION : france.
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:54 | |
| |
| |
Same Old Love◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2108
CRÉDITS : Same Old Love
RÉGION : Var
HUMEUR : I just try to make sure that I can be who I want to be
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mar 3 Mai 2011 - 22:56 | |
| |
| |
wolves◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1458
CRÉDITS : pastel breathing (a) endlesslove (s)
RÉGION : basse-normandie
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 0:01 | |
| bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 2:29 | |
| Bienvenue sur bazzart |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 2:52 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 7:32 | |
| |
| |
Bazzart◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 6163
CRÉDITS : GeniusPanda
RÉGION : blblbl
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 9:21 | |
| Bienvenue |
| |
blue(I'll be a story in your head) MESSAGES : 4545
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 13:03 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue sur le forum |
| |
Constellationstars can't shine without darkness ☾ MESSAGES : 13833
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... Mer 4 Mai 2011 - 21:47 | |
| Bienvenue sur Bazzart |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa... | |
| |
| |