Prénom: Charlotte Pseudo: Liberto - Armando - Parenthèse Ouverte Surnoms P'tite chieuse etc Age: 20 ans Date de naissance: 17/02/91 Région: //
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Scott Pilgrim Film préféré: Scott Pilgrim Actrice et Acteur préférés: Robert Downey JR et Natalie Portman Chanson préférée: Y'en a trop pour n'en citer qu'une Genre de Musique préféré: Rock, instrumental, celtique Dessert préféré: Les fraises à la chantilly <3
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : // Bob l'éponge ou Simpsons :// Père Noël ou Père Fouettard :// Paris Hilton ou Nicole Richie :// Wagadudu ou Bibitrof :// Pigloo ou Ilona :// Coup de fouet ou fessée//
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Je dirais 12/20 Où avez vous connu le forum ? : Un autre forum donc j'ai oublié le nom
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3