RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
(#) Sujet: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 18:23
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Marion Pseudo: Baphoow' Surnoms Le même Age: 20 ans Date de naissance: 03.10.1990 Région: Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Le cycle des Dieux de Bernard Werber Film préféré: Essaye moi Actrice et Acteur préférés: Josh Hartnett, Jared Leto Chanson préférée: La tête a l'envers - Sangria Gratuite Genre de Musique préféré: Un peu de tout Dessert préféré: Tarte aux framboises
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Aucun Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre 10 et Photoshop CS3 Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par une quelqu'un mais je sais plus son pseudo ici.
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 18:26
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 18:29
Bienvenue sur le forum
addie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : lydie
RÉGION : irlande
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 18:35
Bienvenue
Auréliie
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoFiltre 7
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 18:50
O_O Désolée mais mais mais... SANGRIA GRATUITE !!!!
Mon dieu comme je suis so happy de lire ça !!! On aura tous tous la tête à l'envers !!!!
Désolée pour cette effervescence mais j'ai écouté leur dernier album en boucle toute la journée alors je trouve que c'est une super coïncidence^^
Et je vais les voir demain en plus *0*
Brefouille...
Bienvenue
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 19:10
Bienvenu (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 19:31
Bienvenue à toi!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 20:08
Bienvenue au paradis. J'espère que tu te plairas parmi nous (a) ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 20:27
Bienvenue :kirby: :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 20:54
Bienvenue
Baphoow'
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Pando
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Ven 6 Mai 2011 - 23:45
Yes merci a tous, vous êtes trop chou *.* Et oui moi aussi j'ai écouter l'album en boucle cette aprem' j'adore les écouter quand j'fais les catégories des forums, va savoir pourquoi xD
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Sam 7 Mai 2011 - 0:04
Bienvenue!
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Sam 7 Mai 2011 - 0:12
welcome.
Auréliie
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : moi
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoFiltre 7
(#) Sujet: Re: Baphoow' préz' =) Sam 7 Mai 2011 - 0:23
Baphoow' a écrit:
Yes merci a tous, vous êtes trop chou *.* Et oui moi aussi j'ai écouter l'album en boucle cette aprem' j'adore les écouter quand j'fais les catégories des forums, va savoir pourquoi xD
Dès que je les entends je veux faire la fête. Chaque été je vais les voir un peu partout