(#) Sujet: Karine, ombre chatoyante Sam 7 Mai 2011 - 17:14
Bonjouur comme je crois que je ne me suis pas présentée (d'ailleurs si c'est le cas c'est un oublis impardonable) je me rattrape. Soo...
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Karine Pseudo:Emyline Surnoms hum... kariboo je dirais Age:18 ans Date de naissance: 6 septembre 1992 Région:Oise
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Rouge Livre préféré:La Divine comédie de Dante Film préféré:Pirates des Caraibes Actrice et Acteur préférés:Emma Watson / Johnny Depp Chanson préférée: Burning Down the house - The Used Genre de Musique préféré: pop-rock Dessert préféré: gâteau au chocolat ^^
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ^^ Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséehum.. coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre / Photo impression Niveau : euh... des découpages/recadrages, redimensionner et appliquer des filtres.... Où avez vous connu le forum ? :Par hasard, en furetant à la recherche d'images
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Karine, ombre chatoyante Sam 7 Mai 2011 - 17:24
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Karine, ombre chatoyante Sam 7 Mai 2011 - 17:26
merci
addie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : lydie
RÉGION : irlande