Prénom: Isobel Pseudo: LisbonVice Surnoms Sobel; Age: 19 ans Date de naissance: 8 février 1992 Région: IDF
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose (bonbooon). Livre préféré: Désolation de Stephen King Film préféré: Sin City Actrice et Acteur préférés: Ashton Kutcher, Charlie Hunnam, Peter Krause, Denzel Washinton. Chanson préférée: Je n'en ai pas... :/ Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Le tiramisu ! Huuum
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours sans hésitation ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob, comme mon cochon d'inde hahahaa ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, mais c'est bien parce que j'y habite ! lol Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, parce que ça ressemble à Wagadugu ! Pigloo ou Ilona : lol la peste ou le choléra ? Coup de fouet ou fessée Me tente pas ! (Coup de fouet ! héhhé)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre et un peu the Gimp Niveau : 7/20 ? Où avez vous connu le forum ? : Un peu partout sur les forums rpg
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
Merci Enjoy !=) Ça vient de ma mère et de ses origines irlandaises (et accessoirement de son gout pour la différence lol). Je peux pas dire que j'aime mais oui, c'est original... C'est gentil en tout cas.